le Chournal

Publié le par la Princesse en personne

 

 

Politique: La princesse Fanny a profité de son déplacement en Bavière pour signer un traité de jumelage avec la jeune impértrice Sissi. Désormais, TMLF s´engage à diffuser un pourcentage conséquent de programmes allemands. La chaîne avait pourtant procédé à une décade-test avérée peu commentée. On soupconne la princesse d´avoir agi sans tenir compte du candy-raton et de vivre sa vie en s´en battant "l´oeil", faute de mieux, de ceux-ci qui seraient pas contents. A moins qu´il n´y ait là des intérêts stratégiques dont nous ne réalisons pas encore l´ampleur...

Reportage: Vous avez tous dit au-revoir un jour sur msn en utilisant le célèbre élephant-qui-verse-une-larme. Et bien nous avons retrouvé un collectionneur qui possède le CD de ce chanteur. Il s´agit d´un jeune bavarois d´origine francaise, qui réside dans une petite bourgade tout près de Munich...

karussell.JPG

Félix Hitassion: Bonjour, alors dites-nous, comment vous-êtes-vous procuré cette merveille?

Samson Sarre-Henrihun: Ben chu allé chez Madame 10 francs, là, au bout d´la rue, bon, pi j´chu tombé d´ssus, hein, comme de par magie, quoi, si j´peux dire...

Félix Hitassion: Mais enfin Madame 10 francs, ça existe ici aussi?

Samson Sarre-Henrihun: Oui enfin j´veux dire, j´étais à la droguerie en fait, là, au coin d´la rue, bon, pasque je cherchais complètement autre chose... Pi alors si j´me s´rais attendu à trouver des CD dans la droguerie, là...

Félix Hitassion: Mais que cherchiez-vous en réalité, dites-nous tout?

Samson Sarre-Henrihun: Un produit pour la Knée, le plat national, là...

-Mais c´est complètement inintéressant ces infos allemandes...

-Et ça peut durer des HEURES comme ça...

Publié dans actus et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey ho j'ai jamais dit aurevoir avec un éléphant qui pleure moi !je sais même pas a quoi il ressemblesa doit encor être un truc que les jeunes de maintenan ne connaisen pas comme les sega master je sais pas quoi ! 
Répondre
S
Moi je dis : rien ne remplacera la série Rex. Enfin j'dis ça... J'dis rien...
Répondre
L
-Warf! aboyait le petit chien Rex, du fond de sa niche allemande...
E
DEERICK! DEERICK! DEERICK!Si TMLF se décide enfin à diffuser des émissions allemandes, on allons pourvoir découvrir des feuilletons palpitant et plein de suspense tel que DEEEERICK (enfin je l'espère!)!!! J'ai trop hate!! Vraiment, TMLF devient une vraie chaine de qualité.... j'en reste sans voix!DEEERICK! DEEEEERICK! DEEEERICK!!!!
Répondre
L
le beau Derrick... ou Derreck. ou Pignon.
M
Quoi? Ya eu un décade-test? Et j'ai loupé ça?... Heu... C'est quoi un décade-test?
Répondre
L
Une décade-test, comme son nom l´indique, se compose de 10 unités de temps, en l´occurane des jours, durant lesquels on fait un test, en l´occurance, la diffusion de programmes allemands sur TMLF. Notez tout de même que si c´est la première fois que vous relevez une curiosité et que vous vous interrogez sur la signification, voire l´existence d´un terme employé sur cette chaîne, votre cas est inquiétant...