Etienne le balayeur

etienne_simpson_entier.jpgQui se cache derrière ce nez jacksonnien et ces lunettes de star?

Il s´agit du jumeau caché de la princesse. Longtemps refoulé sous un masque de fer, dont le poids lui a voûté le dos (mais ceci afin de l´empêcher de faire de l´ombre à la princesse, dont la beauté était moindre), le jeune homme atténue à présent son attitude scoliotique sous des vestes fortement épaulettées.

Après un bac mention super bien, cet érudit suit des études de sciences po en parallèle à ses emplois de mannequin, de star (
pub Laposte...), de réalisateur (c´est lui qui a révélé Fanny Ardante dans Les Démons de minuit, Emilie dans Nuit de folie...), de présentateur radio et de chanteur biélorusse


etienne_emilie.jpg
Las, il décide finalement de tout plaquer pour mettre toutes les chances de son côté et percer dans ce qui le passionne: le balayage. 

De marché en marché, de la Place Jean Macé à la rue Verle Hanus, ce jeune Lyonnais poursuit son petit bonhomme de chemin, jusqu´à croiser un jour la grande maison de surgelés qui lui annoncera "vous avez quitté votre vie en devenir pour finir balayeur, votre parcours nous intéresse..." 

dscn1192.jpg dscn1216.jpg

Malgré sa mèche, c´est alors l´ascension sociale. De mémés en femmes timides, le jeune Etienne va arnaquer jour après jour de plus en plus de personnes (mais c´est toujours pas pire que d´essayer de
vendre des banques...), jusqu´à finir homosexuel. C´était le prix à payer pour intégrer enfin une personne d´esprit dans la famille, le moins jeune Fabounet.

Tout est bien qui finit donc bien pour lui.
  

Y´a un peu plus, je laisse? Oui pasque sinon mossieur mégalo jalouse Michal qui en a plus long que lui (comme s´il y avait quelque chose à envier à Michal, j´vous jure (bisous Mikichou)...)

6.jpg dscn1139.jpg dscn1184.jpg 

dscn1205.jpg dscn1188.jpg        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :