Cousins comme Cochons

Publié le par la Princesse en personne


La cousinade 2008, grand rassemblement "à la garden-party" de la famille princessière, s'est déroulée dans la soue et la bonne humeur, chez des gens bons
(facile, oui, mais comment ne pas la faire?).
2008 n'est certes pas l'année du porc dans l'horoscope chinois, mais dans le calendrier lunaire de la Roche, pour sûr, l'année était porcine.

Au programme de la biennale, cette année, cochon, cochon de lait, cochon de laie, même, j'ai envie de dire, cochon pendu, cochon bonbon. En un mot: on a bouffé d'la cochonnaille ...
...mais pour le plus grand bonheur de tous! (Tout est bon, dans le cochon!)

Henriette: "Bien préparé, ça se laisse bien manger!"

Etienne: "Le repas à la Roche, c'est généralement un instant fougasse... euh, fugace de bonheur!"

Kreattur: "Ma tourte aux rognons a eu moins de succès qu'escompté, mais le vrai succès, est-ce compté?"


En exclusivité pour vous, et grâce au bug du blog des Roche, voici les premières photos du rassemblement disponibles à l'heure actuelle sur vos écrans.
Les discussions allaient bon train.

En rang, debout, bout à bout, dans la boue, tous attendaient leur tour pour monter dans le carosse Royal, de sortie pour l'occasion. Les privilégiés montèrent même avec la reine-mère (y'en a qui ont du cul, regardez un peu...).
Mais l'amas des tantes... des tentes, pardon, n'étant pas au goût de tous... ...certains, préférant la détente, se laissèrent tenter par le manoir-PMU du Colonel -qui fait également bar, restaurant, relais Redoute, dépot de pain, tabac , réunions Weight Watchers, grand marabou et taxi
(pour plus d'informations,renseignez-vous auprès dudit bar, qui fait office d'office de tourisme à Dompierre-sur-Besbre, capitale de l'Allier).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des tantes cochonnes ? Je suis perdu... Ceci dit, vive la tourte à la viande !
Répondre
E
Regardez-moi-la, non mais t'as vu ton cul?! A bouffer tes rillettes et tes fougasses, là, forcément! Mais cache-toi, Fanny, au lieu de te mettre à la Une, comme ça...Un régime sain, c'est pâtes et pâté!
Répondre