Où est Charlie? à la fête de la bière

Publié le par Fanny, avec des remerciements à Fabien-Charlie

Le nouvel "Où est Charlie?" est paru ce week-end.
Quelques extraits en exclusivité pour vous...

Publié dans chiards' land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
you may take without the intervention of a qualified maid company offering enterprise. These providers have employees who sadly are experts internally cleaning and you could hire a maids out of such companies dependant on your wants. You might require their expert services on distinctive days, in case you have organized your function and also party in your house, or for a weekly and also monthly base. They might also hire your maid service to clean up your house daily.
Répondre
E
J'l'ai pas sur la première...Par contre j'ai Julien sur la dernière... mais si, en bas à gauche là, c'est pas lui?
Répondre
T
remarque c'est pas facile de le trouvé au milieu de tous ces rubans
Répondre
F
les pages les plus dures, je les publie pas comme ça! ça s'achète!
Répondre
M
Handford perd la main j'ai trouvé charlie sur toute les photos.sauf sur la premiere ou j'ai faillit pas le voir.
Répondre