Offrir et faire plaisir: conseils prénoeliens

Publié le par la Princesse en personne

Ces conseils ont pour objectif de vous aider à trouver vos limites...

Vraie bonne idée:
Offrir à votre petite amie qui vit loin, pour lui tenir compagnie la nuit, un nounours .

Fausse bonne idée:
Offrir à votre petite amie qui vit loin, pour lui tenir compagnie la nuit, un nounours qui chante à tue-tête des chants tyroliens dès qu´on s´appuie un peu trop sur lui...



Vraie bonne idée:
Offrir à une amie quelque chose d´unique et d´original lorsqu´elle doit partir vivre en Biélorussie.

Fausse bonne idée:
Offrir à une amie quelque chose d´unique, d´original, de lourd et d´encombrant (tel un pot de fleurs en céramique avec d´énormes canards et un puits radioactif) lorsqu´elle doit partir vivre en Biélorussie et est très limitée en bagages autorisés.



Vraie bonne idée:
Offrir un pouf crapaud-prince-charmant.

Fausse bonne idée:
Offrir un pouf crapaud-prince-charmant et le gonfler avant de le transporter, pour vérifier qu´il n´est pas percé...



Vraie bonne idée:
Offrir un bateau de pirates Playmobil pour faire plaisir..

Fausse bonne idée:
Offrir un bateau de pirates Playmobil pour se faire plaisir et harceler le gosse pendant des mois à grands coups de bourrages de crâne pour le conditionner à aimer les pirates et les Playmobil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pouffiasse dit :<br /> ah merci de parler de mes canards<br /> ils le méritent bien<br /> Fanny dit :<br /> oui! je leur devait bien ça, ils avaient tant fait rire mes parents<br /> Pouffiasse dit :<br /> et donc tes réveillée la nuit par le nounours tyrolien de Cédric<br /> c adorable<br /> il est bien ce garçon<br /> Fanny dit :<br /> je dors plus avec <br /> je suis trop jeune pour mourir d un arrêt cardiaque<br /> je le pose sur l’oreiller dans le coin du lit (la version « de voyage », pas le modèle original… car lui quand je l’ai dans mon lit, je lui fait chanter la tyrolienne toute la nuit sans soucis…)<br /> Pouffiasse dit :<br /> jaime bcp les conseils prénoliens, ils mériteraient presk un commentaire des canards
Répondre
L
Rectification des canards à propos du prétendu contenu radioactif du puits sus-mentionné :"Coin-Coinergfelkj !!"Etienne : - ton ami est très compétent (au sens stakhanoviste du terme bien sûr), il est parvenu séant à t'offrir en présent de magnifiques volatiles palmés qui, non contents de se démarquer par leur poids plume à faire rigoler un préposé aux bagages, savent aussi couramment parler la belle langue de Vladimir Ilitch Oulianov Ru-Lenin. La princesse : - mais non crétin de cousin, c'est paskils ont bu l'eau du puits !!
Répondre
L
<br /> ah, le fameux message "paufiné" de Pouffiasse...<br /> <br /> Moi aussi je fais ça quand j'écris les répliques d'Etienne: je rédige d'abord un dialogue normal, puis j'affine ses propos dans ses répliques à lui... c'est comme ça que j'ai été formée au code<br /> ETIEN, à Lyon. ça marche bien, comme méthode.<br /> <br /> <br />
F
Bien dit! Non à la mort de Patrick Roy! Bien parlé!
Répondre
N
prénoéliens et non pas Pèrenoéliens les conseils...ca fait quel effet d´être réveillée par un tyrolien en pleine nuit, sinon? ohouhou ohouhou ohouhou! le juste prix: toute mon enfance! non à la mort de Patrick Roy!
Répondre