C´est Marburg: r´garde, c´est ma bourgade!

Publié le par la Princesse en personne

Marburg c’est très mignon, mais y’a pas grand chose à en dire. Pour cette raison, le documentaire que vous allez voir est muet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pouffiasse dit : ça a l'air joli ta petite bourgade Fanny dit : oui enfin moi j’habite pas où c’est mignon, hein. Moi je suis dans le Wisteria Lane des gens modestes
Répondre
C
Tu ne sais plus ce que tu dis (on est dans l'article "C'est Marburg: r'garde, c'est ma bourgade!" pas dans le jeu concours Playmobile), tu ne sais plus ce que tu écris ("c'est pasque" MDR et après on se permet de corriger les fautes des autres...), tu craques ma pauvre princesse: il faut que tu arrêtes de te surmener avec tous ces articles !!! Tu es toutes fragile...
Répondre
L
<br /> AH, NON, HEIN! c'est toi le fragile!<br /> <br /> <br />
C
Alors déjà sur tes photos c pas Kobach mais Marburg.Ensuite il faudra revoir la définition du mot fidèle: ca pourrait très bien être Korbach sur les photos...Enfin si tu crois que tout ce qui est sur Google est vrai...
Répondre
L
<br /> Ah pardon, c'est pasque j'avais cru que ce commentaire était publié sous le jeu concours Playmobil. pardon pardon, jeune Strasbourgeois. et c'est toi le déjà!<br /> <br /> <br />
C
C'est de parler de ce qu'on ne connais pas qui est idiot !
Répondre
L
<br /> si je dis ça c'est pasque j'ai trouvé "strasbourg, ma ville" reproduit en playmobil sur google images...<br /> <br /> <br />
C
T'aurais au moins pu mettre des gens déguisés en Playmobile sur les photos !!!Mieux: faire un BD Playmobile avec des bulles et tout !!!!
Répondre
L
<br /> j'ai déjà assez à faire avec phhotoshop pour le moment... mais sinon les gens, j'y avais pensé, mais  pour une reproduction fidèle de Korbach, c' eût été idiot.<br /> c'est bon pour Strasbourg, ce genre de choses...<br /> <br /> <br />