L´équipe de TMLF présente des excuses publiques à l´artiste Kiss Machin

Publié le par la Princesse en personne


Suite au message de Monsieur Kiss Machin en rapport avec notre page "Roanne",, nous présentons toutes nos excuses à l´artiste (et à sa marionnette!).

Le message:

Je ne compends pas vos insultes à mon égard !
KISS MACHIN
Avant de rédiger un texte irrespectueux, venez découvrir mes concerts et mon travail . 30 ans de métier ça ce respecte ! surtout dans la durée !
25 créations ... pièces de Théâtre .. Revues concerts et Comédies musicales reconnues . Allez voir mon site!
Mais je préfèrerai vous rencontrer !
sauf si vous n'êtes que des laches ou des lincheurs . Avant d'écrire n'importe quoi sur des gens qui donnent leur vie pour leur métier avec passion .

Je vous remercie de me contacter au 06.XX.XX.XX.XX si vous avez le courage de vos actes trop faciles .

KISS


Monsieur Machin comprendra, nous en sommes sûrs, qu´il nous est difficile de le contacter sur son portable depuis Korbach. Le texte à son sujet a bien évidemment été modifié immédiatement suite à l´expression de sa désapprobation. Nous sommes pour la liberté d´expression, certes, mais pas pour la méchanceté gratuite. Or, le texte d´origine n´avait manifestement pas pris comme humoristique par la personne visée. Nous en sommes désolés.

En aucun cas il n´a été formulé d´insultes, quoi qu´il en soit.

Qu´il n´y ait pas de malentendu, si Kiss Machin a trouvé sa place sur mon blog, c´est bien parce qu´il avait marqué mon enfance. Etre mis sur le même plan que les Badaboks, cela peut surprendre, mais tous nos lecteurs savent bien que cela est un compliment!

Vous nous invitez à venir découvrir vos concerts: sachez que cela est déjà fait. Nous possédons même un CD dédicacé!

La petite Nono, du haut de ses neuf ans, amoureuse du pianiste, le jeune Salocin souriant dès que le prénom de la marionnette est prononcé... Ces souvenirs sont toujours intacts dans nos esprits, et nous sommes sûrs que toutes les personnes concernées parmi nos lecteurs vous confirmerons dans les commmentaires qu´ils n´avaient pas mal interprêté nos propos dans la première version du texte à votre égard. Ne voyez pas le mal où il n´y en avait pas. Excusez-nous encore. Bonne continuation. Nos amitiés à Salocin.

Cordialement,

TMLF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les ballets de Dijon ce sont les 2e après les ballets russes niveau réputation mondiale à ce que je me suis laissé dire. dis lui que tu as vus des ballets russes à 3 euros, je suis sûre qu'il te pardonnera de pas te déplacer ni de pas te ruiner pour le grand ballet de Dijon. bonne chance si tu le croises dans les rues de St Léger à Noël. tu rentres quand aux fêtes/au fait?
Répondre
L
<br /> ayé chu rentrée! et j'ai mangé des quenelles et du vrai pain et des chocolats de Noël! ouf! je revis!<br /> j'aiemrais par contre svp qu'on ne s'attarde pas sur le sujet mayo, j'me sens pas très à l'aise avec ça...<br /> <br /> http://meuhfannyaunblog.over-blog.com/article-5341300.html<br /> <br /> <br />
N
j'ai trop longtemps sous-estimé la popularité de mon blog!<br /> Réponse de la Princesse en personne aujourd'hui à 12h26ou alors c'est Chris qui a trop longtemps sous-estimé la non-popularité du sien plutôt! lol
Répondre
L
<br /> Je trouve ça bien de s'en tenir aux personnes mortes, pour médire. ça évite les problèmes. Et d'un point de vue éthique, c'est plus mieux. Voilà donc tenons-nous en<br /> plutôt à  Cloclo, C Jérôme et Mireille Mathieu, si vous le voulez bien...<br /> <br /> <br />
F
un CD dédicacé?! et ta bretelle, il la signé aussi? MDR arrêtes donc de lui faire du gringue car ça n'intéresse personne. toujours à munich chez ton mâle virile? c à lui kil faut t'intéresser, pas à Kiss Marin. kiss me c jérôme, c pas cédric! MDR Il y avait un drapeau américain Sur son sac déchiré Un blue-jean qui ne valait plus rien Mais je crois que je l'aimais bien Un collier rouge et bleu sur ses seins nus Un foulard en bannière On voyait un anneau sur ses pieds nus Prêt à faire le tour de la terreC Jérôme et son pull marin c toute ma jeunesse comme dirait lucien!
Répondre
L
<br /> c jérôme, ça? je croyais que ça Trenet...<br /> <br /> ceci est un clin d'oeil à Mc Beth. merci de ne pas y voir de propos calomnieux ni de lynchage public de feu C Jérôme. et paix à son âme à lui aussi! même si, comme le King, il n'est probablement<br /> pas mort...<br /> <br /> <br />
C
s'il fait tout ce cirque sur tous les blogs qui donnent tune critique négative de ses prestations, bein... il doit pas zêtre si débordé que ça en fait! c qui, chrys machun? kiss! Machin
Répondre
L
<br /> tape chrys mahun 27 décembre sur google, je suis 2 fois premières de la liste! même pas le site www.chrysmahun.com !!! j'ai trop longtemps sous-estimé la popularité de<br /> mon blog!<br /> <br /> <br />
L
Nous avons également reçu un autre message de soutien de la jeune Céline...J'en parle à ma maman dès que je la vois.Honnêtement je ne sais pas qui c'est ce Chrys Mahun...j'ai été voir son site, il ne me dit rien du tout mais alors du tout! Preuve qu'il n'a pas de quoi marquer tous les esprits...Et puis je trouve qu'il n'y avait rien d'insultant dans ce que tu avais écrit, on ne peut simplement pas plaire à tout le monde. Il montre aussi que c'est lui qui juge et parle sans savoir, parce que s'il avait lu un peu plus de ton blog, il aurait compris que rien n'y est écrit gratuitement ou pour blesser les gens(surtout venant d'une personne qui appelle l'un de ses meilleurs amis "Poufiasse"!)Il aurait au contraire dû être honoré de figurer sur un blog... autre que le sien!Sur ce, longue vie à TMLF!Céline
Répondre
L
<br /> merci! c'est bon d'être une artiste comprise!<br /> <br /> <br />