20e Bénéthon

Publié le par princesseFanny

Pour soutenir la recherche vestimenatire, envoyez vos promesses de don dans "ajouter un commentaire".

 

Ensemble, nous avons réussi à faire reculer le mauvais goût qui encore dans les années 80 n'épargnait que peu d'enfants... Aujourd'hui, de plus en plus d'enfants arrivent à être bien habillés.

 

Grâce à vos dons des années antérieures, les chercheurs sont déjà parvenu à démanteler une des artères du réseau de la société Ben & Thon qui produisait des barettes jaune fluo à pois et des veste en jean et bords-côtes.

Ci-dessus la photo, très émouvante, de deux petites filles qui gardent le sourire malgré la difficulté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je témoigne douloureusement de mon expérience en tant qu'atteinte d'une forme particulière de cette épidémie dévastatrice, appelée vulgairement "la maladie du colaff"... aujourd'hui encore je ne peux plus voir un fruit ou une fleur sans avoir un frisson d'effroi. <br /> au nom des traumatisés du col, merci
Répondre
P
Meuh, y z'étaient 'ach'ment bien, tes grands cols à fleurs et à cerises! <br /> Même mieux que les miens, puisque je n'avais droit qu'aux modèles réduits (économies  de bout sde ficelles et de bouts de tissus...)<br /> D'ailleurs, un Perdu de vue spécial retrouvage d'amis d'enfance devrait prochainement être diffusé... Photos de classe en perspective!!!<br /> C'est la méthode du Professeur Geoffrey Delarbre: se faire violence pour mieux se relever d'un traumatisme, vaincre la douleur par la douleur... C'est expérimental en France, encore aux premiers balbutiments, mais aux Etats-Unis, on ne jure déjà plus que par ça!!!
U
Il leur manque pas UN gène mais LA gêne... mais quand y'a d'la gêne y'a plus d'plaisir!<br /> Et les chercheurs, il leur manque un p'tit fond... Les malades ne sont pas ceux qu'on croit!
Répondre
D
Et que fait-on de ces enfants atteints dans les années 80 et qui ont grandi avec leur terrible maladie?
Répondre
P
On donne, justement! <br /> Les chercheurs sont sur le point de trouver le gène, mais ils ont beoin d'argent!!!