Miss Rance

Publié le par la Princesse en personne

SMS de la princesse, en direct de Munich: 
Servus chers vous, 
A défaut de me pouvoir me régaler en direct-live de Dunkerque avec Geneviève, je me suis délectée de cet article-ci, que je vous recommande vivement. Le genre de trucs que j´aurais aimé avoir écrit moi-même...

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/296628.FR.php

Que l´on me raconte tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi j'aimais bien l'autre dont le nom était Chiachia, ou Azémine Hot... Elles avaient des noms de chiottes. Et j'ai beaucoup aimé que dès la première apparition l'une d'elles se casse la gueule dans l'escalier ! ^^ Fany jte réserve une tite surprise pr noel
Répondre
L
une petite surprise telle qu´une nouvelle orthographe pour mon prénom, pour que ca fasse moins cochon? ou une vidéo-montage craignos de ton mec?en tout cas ton cadeau est tellement bien que ca me fait presque mal au coeur de te l´offrir au lieu de le garder...
M
tu avais raison c'est bien une miss des îles, miss reunion qui est la nouvelle miss.
Répondre
L
eh oui, selon le roulement, c´était ni la blonde ni la brune cette année...