Youpi matin

Publié le par la Princesse en personne

Jean-Henri Déhjat: Bonsoir, 

De retour en Bavière, on s´est rendu compte en fait, à la rédac, que l´allemand c´était chiant. Donc, pour changer, rions en anglais... Avant, toutefois, quelques consignes de sécurité: "Warf" se prononce en anglais  approximatif de francophone: "Wowf".

Bon mal aux côtes à tous, Vous allez voir elles sont pliantes... au moins autant que la blague de la chaise!

"- What was your mother's name before she was married?
- I didn't have a mother before she was married."

"- He used to take his dog to school every day, but he finally had to stop.
- How come?
- The dog got graduated."

"- I hate this cheese with the holes in it.
- Then eat around them."

"- I want my money back on the car you sold me.
- How come?
- Everything on that car makes noise except the horn."


-C´est marrant tiens, pour "klaxon" nous on dit un mot anglais, et en fait... c´est pas d´l´anglais!

-Oh ben tu sais, quand on se la pète à dire "un bretzel", en fait c´est pas de l´allemand non plus...

-Ah oui?! Mais rassure-moi, quand même..."ofviderdzen", c´en est, au moins?

-Oh, mon Julien, toi quand on t´as pas, y faut vraiment t´inventer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... enfin quand même, tu me décois! c´est vrai... moi qui ai toujours admiré ton sérieux et ta maturité... aller te divertir sur mon blog au lieu de travailler... vous allez voir qu´un jour il va finir par perdre 2h à m´écrire une lettre ou à me téléphoner...!!!!!Glacon, va! (avec cédille, mon garcon (warf!)... mais sur les claviers allemands, y´a pas! y´a le ß à la place... c´est ballot. ca sert tout de suite moins...)
Répondre
C
... enfin quand même, tu me décois! c´est vrai... moi qui ai toujours admiré ton sérieux et ta maturité... aller te divertir sur mon blog au lieu de travailler... vous allez voir qu´un jour il va finir par perdre 2h à m´écrire une lettre ou à me téléphoner...!!!!!Glacon, va! (avec cédille, mon garcon (warf!)... mais sur les claviers allemands, y´a pas! y´a le ß à la place... c´est ballot. ca sert tout de suite moins...)
Répondre
C
Non mais je rêve! Il a un rapport à rédiger, et tout ce qu´il trouve à faire, c´est d´aller s´amuser à lire mon blog!Elle en rêvait... il l´a fait!bisous mon Ange!
Répondre
P
-Oh, mon Julien, toi quand on t´as pas, y faut vraiment t´inventer!<br /> <br /> It is absolutely true !
Répondre
P
warf!
Répondre