Deux cristaux, la moitié d'un diamant...

Publié le par la Princesse en personne

-Bon, Chaton, aide-moi à écrire le petit mot là, pour mes parents... Si je mets "Les 30 ans des Guignols", c'est drôle, non?

-Non. ça s'appelle méchant, ça, Fanny...

-"Au secours, j'ai 30 ans"? 

-Il faut vraiment que je réponde?

-Et si je mets "30 ans et plus toutes leurs dents"? 

-Mais arrête! Il faut vraiment que je t'explique le concept du petit mot gentil?

-Mais ça me vient pas les trucs gentils, tu m'connais... En  plus j'ai horreur de ça!!! Je mets "30 dedans et vieux dehors" et puis basta!

-Bon, allez!!! ça prend pas 30 ans d'écrire une carte d'anniversaire de mariage! ...Pourquoi tu mets pas tout simplement "Les 30 Glorieuses"?

-Noooonnnn!!!! Trop gentil. Pas du tout dans le ton.

-...

-Si? Bon alors ok. Et je conclus sur "18 mars et ça repart"! C'est bien ça non?

-Magnigfique, allez dégage de mon ordi maintenant! 

-Ouh là... J´te trouve un peu agressif, là... pas du tout dans le ton! Ou bien?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et Jacques...
Répondre
F
<br /> et Marcellin...<br /> <br /> Ah non ca c´est pas Roche c´est Caillou... J´les confonds toujours ces deux-là!!!<br /> <br /> <br />
A
Y'a aussi une Annick
Répondre
M
je savais pas qu'ily avait un pierre dans la famille
Répondre
P
quand je pense que cette conne a loupé la Ste Jo!!!
Répondre
F
t´as qu´à le prendre pour toi, va!
Répondre