La minute blonde 1

Publié le par la Princesse en personne


Durant l'Oktoberfest, découvrez chaque jour une image de la fête de la bière blonde, de la  belle blonde , de la bouffe qui abonde, de la salle bondée. 
La minute blonde vous est offerte par Bob l'éponge.

Autant en emporte la serveuse



-C'est beau quand même ces serveuses en tenue folklorique... C'est vraiment tout le charme de la fête, ce respect de la tradition...

-C'est sûr, c'est très sexy son dirndl avec ses deux nattes, là. La candeur, la hingallsitude... Oh c'est trop romantique... ça me donne envie de niaiser...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ben fais-le savoir sur facebook où on m'a mis un 20/20 en niaiserie! 'reuzm'ent que je leur dis pas que je lis tes poèmes, sinon ce serait la fin des haricots!Cela dit, que vaut l'avis d'un "Tiénou blond à moi" sur le niveau de niaiserie des choses?Enfin, merci quand même!Bisous, gros!
Répondre
E
Niais et mignon c'est différent, moi je trouve cette photo mignonne... ^^
Répondre
F
Hey, coucou mon Chef! J'allumais justement l'ordi pour te mailer... Oui, comme dirait Moiroud, "cette photo est tarte"! C'est la crème des photos... M'enfin nourrir un poisson rouge, ça n'a rien de transcendant non plus ma belle. J'te fais plein de bisous et j'espère que tu t'éclates un peu avec Romu: il y a une vie après la crèche!
Répondre
C
niveau niais, c'est gagné....
Répondre
F
reste à savoir le prononcer... ;-)
Répondre