Vie de merde (2)

Publié le par la Princesse en personne


Aujourd'hui, mes amis se désinscrivent de ma newsletter (je tiens un blog pour tenir mes proches informés car je vis à l'étranger). Les personnes qui suivent ma vie avec le plus d'intérêt sont d'illustres inconnus: den201281, krle et caspat4. Merci à eux mais quand même: VDM.



Aujourd'hui, ma longue jupe à volants s'est coincée dans l'escalator. J'ai hurlé. Mauvais réflexe. Toute la gare de Perrache a eu l'attention tournée vers moi quand la jupe s'est déchirée au niveau du premier volant, très très haut. Pourquoi avais-je décidé de mettre cette culotte rouge à gros pois blancs justement aujourd'hui? VDM



Aujourd'hui, je remercie Alexandre de nous faire profiter de la VDM de nos amis Allemands:
  VDM

-Et en plus c'est une Volkswagen... "la voiture du peuple"

-En même temps être ambassadeur Vie De Merde quand tu roules en BMW, ce serait un peu du foutage de gueule...

-Rien à voir avec les Deutschmarks, alors?
 
-Ni avec les V.I.E.?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
1 ta news leterbouh laid Xboulet X2 ta jupec  trop nul! Xt'est trop nul(le)! X3 plaque voitureon se retrouve marrant Xon se retrouve marron Xmoi je coches toujours tous!!
Répondre