Peau-lisse académy

Publié le par princesseFanny

 Etienne Leroche production présente...

Arlette Sabeau-Té:
Bienvenue au château de l'Elysée-l'est-lisse. Je vous rappelle que la semaine dernière  Fab et Déesse.K ont été éliminés. L'un par les votes du public, l'autre par la directrice, Christaline, comme on l'appelle ici, alias Madame Laroche-Frêche. Il ne reste plus que 10 Elyséens... Lequel sera le plus beau, le plus grand, le plus mieux? A vous de les soutenir!



Arlette Sabot-Thé:Revoyons tout de suite le résumé de la semaine dernière.

Lundi 12h-cours de rhétorique : Juste après le départ de Fab, qui a du quitté le château car nos téléspectateurs ne lui ont pas pardonné sa méchanceté avec Dominette, notre rappeur mafioso Déesse.K passe en conseil de discipline...

Alexia de Laroche-Frêche : Déesse.K, vous rendez-vous seulement compte de la gravité de vos actes ?!
Déesse.K : Z'y va ! C'était juste du shit tête de b... ! 
Alexia de Laroche-Frêche: C'est intolérable! Votre comportement doit être exemplaire!
Déesse.K : C'est que du partage, me prend pas en otage !
Alexia de Laroche-Frêche : Vous êtes renvoyé du château de L'Elysée-l'est-lisse ! Une place auprès des plus grands ça se mérite ! Et arrêtez d'imiter Laurent Gerra, c'est insupportable!

Lundi 14h - confessionnal :
Babye : Au jour d'aujourd'hui, je vais dire jsui trop bouverlsé. Déesse.K c'était mon frère. C'était quelqu'un d'entier, de généreux. il donnait beaucoup de lui-même. Il hésitait pas à mettre la main à la poche. Ca me touche qu'y soit parti. Je suis trop émotivé. Un jour même il m'avait donné sa minute de téléphone, j'ai pas eu l'occasion de lui renvoyer le descenseur.
Nico : Je suis content que cette racaille de Déesse.K se soit cassé. Ses poches pleines de drogue dure je les aurais passées au kärcher moi. C'est pas de la machine à laver de gnognotte, qu'il faut, face à ces voyous! Moi j'aurais confisqué son scooter en espérant qu'ils fassent pas d'analyse ADN pour me retrouver. Et quand je dis ça qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que je suis pas content. Pas content du tout.

Lundi 17h-cuisine :
Oliver et compagnie discutent autour d'un cacao.
Oliver : Cette pétasse de Ségo elle a utilisé sa minute de téléphone pour appeler en Hollande ! On a pas le droit d'appeler à l'étranger. Pour faire vivre l'économie de la France elle pourrait écrire une lettre pour faire marcher le service public de la Poste!
Arlette : Ouais. Elle a des goûts de luxe cette petite bourgeoise. Elle en a rien à foutre des travailleurs et travailleuses !!!!

Mardi 9h-salle de bains :
Youlot est devant le miroir. Il se coupe les cheveux avec son Opinel, afin de faire perdurer les valeurs qui sont les siennes, les valeurs roumaines. C'est quelqu'un de vrai. D'authentique.

Mardi 10h-confessionnal :
Youlot : Si chacun s'engage à ne pas utiliser ni tondeuse électrique ni sèche-cheveux, nous sauverons la planète ! Dominette s'est d'ailleurs engagé à en faire autant en signant mon pacte anti-coiffeurs, pour une terre plus saine.
Dominette: Il a raison Youlot, c'est vachement bien c'qu'il fait... C'est vraiment quelqu'un d'entier. Moi je le soutiens à 100%. Quel besoin ont les gens d'aller chez le coiffeur? Je vous le demande...

Mardi 15h-dressing, cours de relooking :
Tandis que Sego choisit un joli tailleur blanc en prévision de sa tournée en Chine, Dominette hésite.
Dominette : Je mets le tee-shirt vert ou celui avec les bisounours ?
Sego : Celui avec les bisounours, ça ira bien pour interpréter la chanson de Thérèse ce soir. Je l'ai vu sur ton site, c'était trop émouvant. http://blog.voynet2007.fr/ (descendez sur la page jusqu'au 26 janvier...)
Phil : Nico tu devrais mettre des vestes longues ça cacherait ton gros cul.
Nico : Tu crois que je devrais mettre les grandes ou les très grandes talonettes? Et col roulé ou cravate ? Bonnet de lutin ou de nain ? je te demande conseil parce que tu as tellement bon goût... Et quand je dis ça qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire passe moi un Lexomil.

Mercredi 16h-cour de récréation :
Tous les Elyséens s'éclatent dans un univers merveilleux. La prod a fait venir les Bisounours en exclusivité. http://projet.voynet2007.fr/  (le véritable blog officiel qui lui donne tant de charisme)
Arlette: Wahou, on s'éclate ici! ça donne envie de danser! Allez Oliver, twiste!

Jeudi 16h- salon:
Après s'être empiffré de tarte à la crème, Neuneuil fume tranquillement le narguilé. Come à son habitude, il trouve le moyen de se faire remarquer...
www.latelelibre.fr    (-onglet "collectors", en bas de la page:  à ne surtout pas manquer! C'est la première vidéo proposée.)
Neuneuil : Ca marche pas ce narguilé j'ai beau tirer dessus ! De ta part Sego j'aurais pu attendre que tu me fasses une meilleure pipe!
Ségo: Je vais prendre l'air dans le patio, moi... J'ai un désir d'y venir.
Oliver: Tu peux pas sortir, Ségo, il pleut! Allons plutôt faire mes mots-croisés dans le dortoir...
http://besancenot2007.org/jeux.html  (ce qui fait la différence entre un blog pour enfant comme celui de Dominette et un blog de grands politiciens sérieux!... Si vous préférez, vous pouvez aussi jouer au défouloir! C'est ça, ce qui fera avancer le Royaume!)
Neuneuil : Ben tu vois, tu peux plus sortir...Occupe-toi plutôt de me préparer une bonne pipe! (rire gras)
Phil: Si tu veux j'men occupe, de ta pipe, moi! ça me gêne pas. J'ai aussi un cure-pipe qui marche très bien... Une pipe ça s'entretient, ça s'astique! Dis donc Neuneuil, tu fumes le cigare a moustache aussi ?


Jeudi 16h- confessionnal:
Neuneuil : Non mais on est dans la cage aux folles ! Ces gens comme Phil, il faut les enfermer dans un endroit clot! Les laisser entre eux! Ce sont des dégoutants! Ils me répugnent!

vendredi: le prime:
Arlette Chabot-Té: C'est le moment de voter... Pour sauver Babye, tapez 1, pour Youlot, tapez 2, pour Fab, tapez 3! Youlot, Babye, Fab, qu'est-ce que vous avez envie de dire aux téléspectateurs?
Fab:Euh... Ouiouistes, nonistes, je vous aime tous. Votez pour qui vous voudrez.
Babye: Je veux rien faire dans la vie, sais pas ce que je veux faire plus tard, alors il faut m'aider à rester! Aidez-moi à devenir une star, c'est ma seule chance dans la vie. Je veux sortir de ce milieu paysan. Il faut m'aider!
Youlot
: Tous se sont engagés à respecter mon pacte de non utilisation de tondeuse électrique ni sèche-cheveux donc je me sens inutile, je retourne ds mon pays. Votez contre moi, n'éliminez pas Babye. Aidez ce pauvre garçon.
  
-ça me soûle toutes des célébrités qui viennent faire leur promo au milieu!
-ça coupe tout, on arrive plus à suivre...
-Ils doivent leur lâcher un fric, pour passer dans l'émission!!
 
-Clair!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci fanny !!!<br />  <br /> j'ai pu découvrir le blog de dominique Voynet et d'Olivier besancenot !<br /> J'ai d'ailleurs joué à son jeu au petit olivier et j'ai fait 83 points en tapant sur la droite.. j'étais pas très en forme...
Répondre
P
nous avec Etienne on a séché sur les mots croisés!
E
Meuh dis donc!  C le meilleur article du blog çà ! Je sais pas pk... ptdr allez et que viva ségolène!
Répondre
P
on sent qu'il y a du travail derrière, ça c'est sûr...<br /> c'est pas du reportage de journaliste de m...  sans conscience journalistique ni rien!!!<br /> c'est des pros qui bossent là-dessus.