T'aurais pas vu l'téléshopping?

Publié le par princesseFanny

Larien-Bonjour Katelle!

Katelle-Bonjour Larien.

Larien-Aujourd'hui, dans notre téléshopping, un excellent produit! Dernier grand cru des éditions FLE International, Le manuel de français nouveau est arrivé! Cette méthode d'apprentissage est révolutionanire! Le concept est original, le graphisme remarquable, le contenu très bien pensé.

Katelle-Et alors, Larien, il faut aussi préciser que le livre s'accompagne d'un CD audio enregistré dans les studios Houlbouchon, avec les voix, tenez-vous bien, de Michelangelo des Tortues Ninja et des célèbres Kanny et Farine la marionnette!

Larien-C'est vrai, c'est important de le préciser, ce n'est que du costaud! Du lourd, du très très lourd. Pour l'acheter à un pris préférentiel, défiant toute concurrence et Dieu sait s'il en a, hein, on le sait, le livre pour vendangeur espagnol s'exporte formidablement bien!... Pour vous le procurer à un prix préférentiel, contactez dès aujourd'hui notre hôtesse, Alix...

 

-Oh! Trop bien, j'vais l'acheter! J'appelle!

-Attends, y z'ont encore pas dit combien ça coûte!

-Ah oui non mais à n'importe quel prix j'le prends! y m'le faut! C'est trop bien!

-Tu vas en faire quoi?

-Ben tu sais que ma girafe, elle vient d'Espagne, en fait?

-Ah oui, c'est vrai, tu m'l'avais dit déjà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allo, Alix?  J'veux la collection complète!Envoyez tout, et facturez à Eric, de la Star'Ac!
Répondre
P
Encore un qui prend la grosse tête... Un rôle au ciné, un enregistrement en studio et allez... Mon pauvre Eric...