Les victoires de la présentation

Publié le par princesseFanny

Faites vos votes.

Jeu gratuit sans obligation de se payer les 3h40 d'émission non-animée par Michel Drucker.

1.Catégorie meilleurs cheveux:

les nominés sont:

1-Nagui et sa perruque blonde

2-Nagui sans perruque blonde

3-Nagui à la radio

 

2.Catégorie meilleur répétage de ce que vient juste de dire la voix off belge:

les nominés sont:

1-Michel Drucker

2-Ce niais de Drucker

3-Ce vieux naze de Michel

 

3.Catégorie meilleur espoir de décès:

les nominés sont:

1-Jean-Pierre Foucault

2-Houm-Michel Drucker

3-Pluto Drucker

 

4.Catégorie meilleure incompétence pour rendre l'émission vivante:

les nominés sont:

1-Maëva Laprendre

2-Sarah Traite

3-Led Drucker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas fini de me traiter de couillon oui espèce d'ov... bref ! lol. Il est un peu mi-chou mi-chel ce dru Caire. Espérons qu'il soit plus doux bye. (jcroi que ça s'impose... Dubaï)
Répondre
P
mwoauis... tu feras un brillant animateur télé, Etienne... mais pas sur ma chaîne! Espérons que tu perces plutôt dans le mannnequinat... Là, ta tête de couillon ne dérangera personne... à la page sous-vêtements chez Daxon!PS: ma mémé est une cliente "diplôme en or", méfies-toi!<br />  <br />  <br /> 16 mars...<br /> PPS: Ha! J'l'avais bien dit! sont tous là à me dire "y'a une faute de frappe, gnagnagna... et le jour où tu écris "nominés" au lieu de "nommés", y'en a pas un qui remarque!!! Ha! Ayé ça fait 5 jours Mélanette, j'ai gagné mon pari!!! ...Et pourtant les statistiques montrent que j'ai eu des milliers de spectateurs ces derniers jours... ;-)<br /> Bande de moules!
M
Hé! Pourquoi je suis pas nominé pour les cheveux??!!Moi j'adore Drucker, pourtant!A son âge, comment ça se fait qu'il compte animer?... Il doit être contaminé...Mais non, c'est pas nul!
Répondre
P
non, c'est pas nul... c'est faible. mais en nette progression ceci dit!
B
J'aime bien Lea Drucker moi, Marie aussi, C la mere Michelle qui dépasse la date limite de consommation.
Répondre
P
Led Drucker couillon! ... le filleul de Led Zeppelin! warf! <br /> On s'en tape des Léah sur ce blog!
B
Mais elle va la prendre sa retraite Léa Drucker ?
Répondre
C
Buuuuuuzzzz
Répondre