Jacasse

Publié le par princesseFanny

Il ne reste plus que quelques candidats... Soutenez votre chouchou, c'est important!!!

 

Pour John-Mary, tapez 1

Pour Jell-Hey, tapez 2  

Pour Bayoo, tapez 3  

Pour Maria-Georgina, tapez 4

-Tu vas voter pour qui toi? 

-Pff, de toute façon c'est tous les mêmes... Ils sont tellement formatés, ils les relookent tous de la même façon, san stenir compte du style de chacun...  

-De toute façon c'est tout truqué... Ils sont censés avoir tous le même temps d'antenne, mais regarde-moi ça, Bayoo l'espace de médiatisation qu'il a est pas du tout équitable... ça craint!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
oui j'approuve, la bouche de John-Mary est adorable mais quand à moi je préfère Bayoo, le relevage de cheveux en arrière permet un dégagement du front et donc une grande ouverture d'esprit..comme quoi tout ce tien.
Répondre
L
si nous devions avancer des arguements ad.hoc je dirais que j´adore la bouche de John-Mary mais Maria-georgina est de loin la plus belle!
Répondre
L
Huhu ! Ils sont tous passés chez le même chirurgien esthétique ou quoi ! Celui qui m'a pris pour modèle... Warf ! Mais si Fanny... Warrrrff !!!! Je dis ce que je veux. De toute façon quand on a tes cheveux...
Répondre
P
J'te cause plus à toi, sale bête! T'es plus mon cousin! Traitre! <br /> Et ce Minez ça, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! <br /> D'abord mes cheveux sont très bien! Et arrête de warfer! C'est que moi!
j'ai oublié joli cardigan.
Répondre
P
Fanny- non c'est un gilet!Julien -un pull!Fanny- Non, un pull avec une fermeture de haut en bas, c'est un gilet!Etienne- Mais non, dans ma garde-robe de papy, j'appelle ça un cardigan moi aussi!Julien- Non, c'est un pull! J'l'ai acheté chez Jules!Fanny- Sans blague?
M
Je me disais aussi ils ont un point commun mais je comprend maintenant. mais c'est bizarre ils ressemblent tous a mon cousin Etienne.<br /> celle que je prefere 'c'est celle ou il a empunté les cheveux de Fanny. enfin c'est de la photos que je parle.
Répondre
P
oui, Etienne finira politicien, il est comme les autres! formaté!