blague du matin n'arrête pas le pèlerin

Publié le par princesseFanny

Dany Tanner- Bonjour San Francisco! Et bonjour Becky!

Rebecca Donaldson - Bonjour bonjour! Bienvenue dans notre nouvelle émission "La blague du matin n'arrête pas le pèlerin!"

Daniel Tanner- ... qui aurait aussi pu s'appeler "Pluie du matin n'enlève pas ta pèlerine". Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Rebecca Donaldson - C'est vrai que cette météo pas follichonne n'aide pas à se lever rayonnant (hi hi!)  Mais grâce à la blagounette de Dany vous l'aurez tout de suite compris, cette émission sera riche en humour et en bonne humeur!...

Daniel Tanner -D'ailleurs je vous propose de juger par vous-même en accueillant nos premiers invités, le duo de Jessy Catsopolis et son acolyte Joseph, le plus grand imitateur de Donald du MONde!!

Rebecca Donaldson: En plus sa tombe bien pasque je suis le fils de Donald, moi... Hi! Hi! Hi!

Joseph- Et d'ailleurs à ce propos Becky, j'ai pas eu le temps de te le dire quand on se rhabillait tout à l'heure, (Ah! Ah! Ah!)  mais vraiment, excellent ton soutien-gorge Walt Disney pour avoir des seins animés...

Jessy, Dany et Becky -Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

- Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

-Ils sont trop marrants... Ils sont forts ces amércains! Imbattables sur l'humour. Beaucoup plus fin et subtil que chez nous...

-Oui mais alors tu peux jamais te mettre dans l'ambiance, pasque toutes les 6mn ils interrompent par des pubs...

Rebecca Donaldson: Comme j'en ris à m'en faire pipi dans la culotte (et que ce serait dommage de doucher Mickey), je propose qu'on se retrouve après une page de pub...

-Ah ben pas loupé!

Jess - Oh là là... T'as une souris imprimée sur ta culotte?! Et ta minette la chasse pas?!

Joey, Dany et Becky -Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article