Je suis ici chez moi

Publié le par la Princesse en personne

-C´est un reportage sur le Royaume? Chouette! C´est vrai, on voit peu d´images du Royaume, sur TMLF...

-Oui oh ben c´est-à-dire, y´a pas un bourg avec autant de charme qu´à St Léger, par exemple, ou que dans d´autres contrées un peu importantes mais où le tourisme est très développé... 

-Oh, quand même, le Royaume a son p´tit charme, quand même, je trouve...

Bild-005-copie-1.jpg
Bild-016.jpgBild-025.jpgBild-021-copie-1.jpgBild-022.jpg
Bild-023.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai reconnu l'hôtel de ville de Munich ! et non pas l'hutel de ville de Monique !
Répondre
L
Oh, un fin connaisseur... On s´est en effet inspiré un peu de cette ville... Enfin quand je dis "on", comprenez l´architecte de Cléopâtre en personne...
M
decor tres fannyesque
Répondre
L
Oui j´ai fait faire ca dans mes goûts...