TMLF en direct des DOM TOM

Publié le par la Princesse en personne

dring dring!

-Ah, Cédric, alors, tu t´habitues à ta télé à une chaîne et demie? Heureusement que TMLF est disponbile sur Internet!  Remarque la télé RFO c´est sûrement bien aussi: ils ont les miss France, ils ont Drucker...

-Fanny j´en ai marre de la Guyane, j´me fais chier, j´me demande ce que je fous là!

-Bah écoute tu peux toujours revenir si t´es vraiment malheureux, t´es pas au bagne de Cayenne, t´as juste un job à Kourou! Donne-toi un mois te puis tu verras... Tu m´envoies des photos?!

-Ouais, tiens...



-Tu veux que je te dises, Cédric?! En fait avant trois mois, tu peux pas te rendre compte si t´es heureux ou pas! Le mieux c´est que tu restes encore au moins jusqu´à fin août.t ensuite, si ca va VRAIMENT pas, là tu pourras rentrer...

-Mais je sais DEJA que j´ai rien à faire ici...

-Et ben toi peut-être, mais moi j´aurais bien un petit quelquechose à y faire au mois d´août, à Kourou... Alors écoute-moi bien: dans la vie y´a un temps pour prendre ses aises, et un temps pour prendre sur soi. Alors moi j´vais aller prendre mes aises à Kourou en août et toi tu vas prendre sur toi en attendant. Pasqu´on es une équipe, toi et moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T'aime la fouffe is back !
Répondre
L
et sinon, à Korbach, on a toujours la neige, hein, pour ceux que ca intéresse...
Répondre