Envie de voir autre chose? Découvrez la Nouvelle-Zélande!

Publié le par la Princesse en personne

Fanny - Rho la la, les programmes TV du dimanche après-midi, c´est une catastrophe en Allemagne! Y´a même ps de Drucker!

sa coloc - C´est pas grave,ma soeur doit nous montrer les photos de son raid en Nouvelle-Zélande!

Fanny
- Ouahou, cool!

La soeur - Alors ca c´est un volcan enneigé... Et là encore un volcan mais avec des trucs qui giclent, et là...

Fanny
- Oh la la ces photos sont  toutes plus superbes les unes que les autres! Les phoques, le van hippy, les volcans et autres rivières de Crocodile Dundee... C´est incroyable! Tes photos sont splendides! Ca fait rêver! C´est vraiment dépaysant!

sa colo
c- Oh la la, je vois que vous avez mangé deux fois des crêpes?! Mais vous aviez acheté des sachets de préparation toute faite, non?!

sa soeur
- Non non, c´est Fabian qui nous les a préparé!

la coloc
- Oh c´est pas vrai, un garcon qui a cuisiné?! Et deux fois?! Vous avez vraiment eu une chance incroyable! Deux fois des crêpes dans la même semaine, ca a dû être vraiment super, ce bivouac en Nouvelle Zélande! Vous avez beaucoup mangé chaud, alors?

la soeur - Oui oui. Et là sur celle-ci, regarde... Ce jour là le ciel état complètement rouge, toute la journée, c´était incroyable! Le temps était toujours si imprévisible! Tu vois, un jour on est en bonnets, le lendemain en t-shirts... (photo d´un ciel extraodinaire avec dans le coin un groupe de jeunes devant une poêlée de légumes, bronzés et heureux...

la coloc-
Oh, ca a l´air vraiment gesund, ce que vous mangez! C´est bien! Ca a dû être vraiment sympa, cette aventure en Nouvelle Zélande...

Fanny - ´soupir´.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien recu ta lettre si j'ai le temps je te reponds ce week end
Répondre
N
Korbach fin mars c´est pas le mois d´août et je peux encore mettre les boules...  de neige sur le balcon: elles fondront pas!
Répondre
M
Non Moi je fait comme la Doudou au mois août je mets les bouts
Répondre
F
ah, pas au mois doux? je croyais que tu partais à Pâques...
Répondre
M
au mois d'aout normalement.
Répondre