Passage de Baffie en Bavière (Regensburg)

Publié le par la Princesse en personne


-Fanny, ma cousine Fanny, ne vois-tu rien venir?
 (nouveau passage de Baffie)

-Je ne vois que l'herbe qui herboie et Baffie qui de déploit. J'ai hâte que t'arrives!

-Bon j'ai bien pris note de toutes les listes de choses à t'apporter dont tu m'a fait part...

-Merci, t'es génial! Oublie pasles quenelles, pasque j'ai comme un pari à tenir... ça va être génial tu verras! En attendant, pour occuper mes week-ends, je visite des villes. Là justement le reportage c'est sur Regensburg: j'y étais dimanche dernier! Regarde-moi ça si c'est beau la Bavière, tu vas adorer!





 
-J'en reviens pas... Pour le passage de Baffie!

-Ah mais ça c'est rien: ils ont aussi construit un temple pour ta venue: le temple d' Etienne de Baffie! Tout est prêt, tu es attendu avec impatience!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
meuh ça évidemment en visitant Dachau fallait pas t'attendre à apprécier l'architecture! N'empêche que c'est très beau, la Bavière, et nous autres Bavarois, on t'enc..., sac à merde, va!
Répondre
E
Ouarf, c encore plus drôle quand on le lit au retour et qu'on sait ce qu'est VRAIMENT la Bavière, un sac de merde ! ^^
Répondre