L'lac de G'néve: entre beauté et subtilité

Publié le par la Princesse en personne

-ça par exemple! Mais c'est l'lac de G'néve! ...Mais pourquoi qu'y nous montrent ça?
-Paraît qu'c'est la princesse qu'y a été obligée, là, d'montrer des images de son homme, pi qu'elle voulait pâs qu'ce fasse trop photo d'l'employé du mois, t'comprends, alors elle a fait tourner tout un documentaire sur l'lac de G'néve, pour pas qu'ça se voye trop, quoi!-Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. Et donc c'est lui, là, alors?
-Ben faut croire!

-Mais il est mignon,  dis-moi!

-Ah, ça! Un peu, qu'il est beau!
-Bon,  le lac aussi, r'marque bien... M'enfin c'est pas pareil, quoi!
-Enfin c'est ben malheureux quand même, d'en être obligée à aller faire des choses pareilles, juste pour dire que les gens savent sur qui qu'ils cancanent... Une honte! Pi aller gaspiller d'l'argent comme ça, là!
-Pour sûr! Mais paraît ben qu'elle est point trop fière d'ça... "Cachez-moi", qu'elle disait! "J'ai trop honte d'en être réduite à faire ça!"

-Oh ben ça ça m'étonne pas! Elle réfléchit pas! Elle parle, elle parle, pi après, hein...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouuuh mais tu as customisé le blog, j'avais pas vu les photos sur les côtés, c'est chouette ! Et oui, le lac est pas mal... Ton mec... Il est pas mal sur cette photo... Je dis bien "sur cette photo" ^^
Répondre
Y
Le Bollac'h, c'est pas très alsacien ça, si? MDR
Répondre
F
oui, le LAC est très beau. majestueux, même. Tel un cygne...
Répondre
M
on dirait que c'est les oies dans les aristochats qui ont fait le reportage.il est beau le lac.
Répondre